Club de char à voile de Pentrez - Chemin des dunes - 29 550 Saint-Nic       06 11 80 09 79 / 02 98 26 94 61      ccvpentrez@gmail.com

Historique

Les débuts du club remontent aux années 1970, lorsque quelques passionnés de char à voile se sont regroupés pour pratiquer leur sport favori sur la plage de Pentrez. Au fil des années, le club s'est développé et a acquis une réputation pour la qualité de ses installations et la beauté de son site.

Le Club de Char à Voile de Pentrez est aujourd'hui l'un des clubs les plus actifs et les plus renommés de la région. Il compte une équipe de moniteurs qualifiés qui encadrent les activités du club et assurent la sécurité des pratiquants.

Le club de char à voile de Pentrez a su se développer et se moderniser au fil des ans pour devenir une référence en matière de char à voile dans la région.

Adhésion

Vous avez la possibilité de prendre une licence à l'année au sein de notre association.

Les conditions sont :

• avoir effectué au moins trois séances de char à voile dans notre club afin de discerner si l'activité char à voile vous plait.
  • participer à la vie associative : activité bénévole lors de l'organisation de compétitions, participation à l'assemblée générale, ...
  • respecter la charte du licencié

La licence comprend une adhésion au CCV Pentrez et une cotisation à la Fédération Française de Char à Voile.